Continuons notre tour d’horizon des évolutions de l’Avancher, car bon nombre d’entre elles restent à découvrir ! Arrêtons nous un instant sur l’une des plus intrigantes. Cette nouveauté vous sera proposée à la réouverture de l’Avancher, et je suis persuadé qu’elle va vous plaire…

Comment profiter au mieux de la vue offerte par l’hôtel sur les montagnes aux alentours de Val d’Isère tout en restant au chaud ?
Le sauna extérieur remplira ce rôle à merveille. Impossible de ne pas mettre les pieds dans la neige pour y accéder : il est perché sur le toit de l’hôtel. A l’intérieur, une bulle panoramique vous offrira une vue imprenable sur la Face De Bellevarde. De quoi se prélasser au calme après une bonne séance de ski et avant de nous retrouver au restaurant.

Évidemment, l’espace spa situé au 3ème étage sera à votre disposition : sauna classique, jacuzzi, hammam et une salle de massage. Voilà de nombreux arguments pour compléter vos futurs séjours chez nous. Ils étaient jusqu’ici exaltants, ils seront maintenant extraordinaires !

Nous nous retrouverons bientôt pour continuer notre exploration du futur Avancher !
Frédéric Monneret, Directeur, Avancher Hôtel & Lodge, Val d'Isère