Avancher Restaurant

le restaurant (à la rencontre du chef)

À la rencontre
du chef

Le Chef Olivier Nuret et son équipe vous accueillent tous les jours (sauf le lundi) que vous soyez clients de l’hôtel ou non.

Le midis d’hiver, de 12h à 15h, le Chef vous propose des pâtes fraîches maison accompagnées de sauces variées de type bolognaise au Cerf ou végétarienne aux petits légumes croquants.

le restaurant

Le soir, à partir de 19h, la recette est simple : des produits frais et locaux pour une cuisine gourmande, des entrées maison, des viandes sélectionnées, des fondues variées et évidemment la fameuse « Raclette à l’ancienne » qui a fait la réputation de la maison.

La raclette est délicatement roussie sous le four central du restaurant et est servie à l’assiette, comme la tradition l’exige. C’est d’ailleurs le seul endroit de Val d’Isère où l’on peut la déguster de cette manière.

Avancher Bar

le bar (une équipe passionée

Une équipe
passionnée

De 10h à miniut, le bar vous ouvre ses portes. Direction le salon pour se détendre dans une atmosphère cosy et chaleureuse. Pour un peu d’ambiance, rendez-vous au comptoir du coin taverne. La carte des vins est diversifiée et propose de nombreuses références servies au verre. Le midi, vous pourrez aussi déguster une restauration simple, rapide et raffinée. Nouveauté cette saison, notre bar à cocktails sorti tout droit de l’imaginaire créatif de notre équipe.